Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Jolie Manon

Bonjour les filles,

Voici une petite page que j'ai réalisée avec des photos de ma douce Manon qui ne fait que grandir. Tout en sagesse...

J'aime beaucoup les couleurs de ces papiers Basic Grey.

Belle journée à toutes.

DSC_0314

*******************************

DSC_0317

***************************************

DSC_0318

*****************************************************

DSC_0321

*****************************************************

DSC_0322

**********************************************

"Ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

(Johnny Hallyday)

DSC_0256

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

54728260_p

***********************************************

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, j'aime beaucoup la couture et la petite enveloppe et tous les petits détails. Bravo. Meilleurs voeux.<br /> Athena.
G
Cette page est de toute beauté. J'aime ton talent
A
j'aime beaucoup <br /> bises
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité