Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Une pièce...

Coucou les filles,

Pfff... pas trop top notre été... . Je ne profite pas assez de ma terrasse à mon goût. Pas grave j'imagine que notre mois d'août sera exceptionnel et que nous récupérerons ce beau soleil qui nous est dû....

Allez une petite page, BLEUE... Tout arrive (le bleu n'est pas ma couleur préférée).

Je la trouve dynamique, pleine de peps et de vie. Ma favorite.

Vous plaît-elle ???

Je vous souhaite une merveilleuse journée. Bel été à toutes et à tous.

Bisous.

DSC_0557

************************

DSC_0558

***************************

DSC_0559

**************************

DSC_0560

******************************

DSC_0561

*******************************

DSC_0562

***************************

DSC_0563

****************************

"un avenir cela se façonne, un avenir cela se veut."

 (Raymond Barre)

 

54728260_p

*************************************** 

 

Publicité
Commentaires
M
trais jolie page a faire avec nous hi hi
D
Coucou Lore, suis contente de retrouver ton blog.<br /> Toujours dans ton monde du scrap, c'est bien tu es une vraie passionnée, comme ton caractère d'ailleurs. Plein de belles choses à toi.<br /> <br /> P.S. : très belle photo.
F
tchouf, t'as pas peur toi ...<br /> bien bien bien cette page tapage ;-)<br /> biz
C
j'aime le mélange de couleur. c'est super joli.<br /> gros bisous
P
Ce fond automnal sur page bleue...c'est d'un nostalgique...tu as su mêler les saisons...je crois en toi,ma Lore
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité