Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

L'anniversaire de ma meilleure amie !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passer un merveilleux dimanche en famille. J'ai envie de vous montrer une page que j'ai réalisée avec les photos d'anniversaire de mon amie. Quelle belle après-midi nous avions passé toutes ensemble. Une belle surprise pour elle.

J'espère qu'elle vous plaira.

Douce journée à toutes.

 

DSC_0985

**************************

DSC_0986

*******************************

DSC_0987

******************************

DSC_0988

****************************

DSC_0989

*********************************

DSC_0653

***********************************************

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »
(Alessandro Manzoni)

 

 

Publicité
Commentaires
M
pagne magnifique
M
Bonjour Lore, de 6 mois en 6 mois, je regarde ton blog et , voici que ce soir je vois la publication d'une page à l'occasion de l'anniversaire de ton amie !!! Comme je suis contente de voir tout simplement que tu scrappes toujours !!!<br /> <br /> Donne-moi de tes nouvelles si tu le veux bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ta page est très belle et reflète le bonheur du moment présent !!!
N
superbe page.<br /> ton amie est magnifique
F
J'aime toujours autant tes réalisations ! Magnifique autant le choix des couleurs que la mise en page. Françoise
C
superbe page et super photos. Elle en a pris du souffle pour une bougie! lol.<br /> bisous ma chérie
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité