Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Manon à tous les âges.

Bonjour à toutes,

On débute une belle semaine pleine de peps, et j'ai envie de l'amorcer avec vous.

Mon week-end a été remarquable en compagnie de mon filleul Sam et ces journées qui s'annoncent seront de même augure.

Petite page avec les papiers Graphic 45. Une fois n'est pas coutume, j'y ai placé plusieurs photos (cela me change, c'est bien) de ma douce Manon à différents âges . C'est bon de la voir grandir.  

Bon scrap à toutes les passionnées.

Bizouilles Loulou.

Page entière

DSC_0270

***********************************

Quelques détails

DSC_0271

*****************************

DSC_0273

*****************************

DSC_0274

******************************

DSC_0275

*****************************

 "Le bonheur ? C'est vivre dans la réalité, ne pas porter de masque"

(Tom Cruise)

N'est elle pas toute Mimi ma perle rare !?

DSC00196

54728260_p


Publicité
Commentaires
A
Plusieurs photos!Très intéressant,me réjouis de réaliser cette petite merveille;
B
Je te retrouve bcq plus dans cette page magnifique
C
J'adore ta page. Gros bisous
M
toute belle page comme je les aime
G
Très jolie page pour une jolie demoiselle !!
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité