Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Dans la neige...

Hello les scrappeuses,

La folie du scrap plaisir me reprend... Quelle chance. Je suis complètement addict aux papiers Tilda. Une belle douceur qui me correspond bien en ce moment.

Je partage cette page avec vous. Une douce photo de ma Manon prise dans le jardin de son amie dans la neige.

Elle grandit cette petite...

Trève de bavardage, à vous de me donner votre avis.

DSC_0504

*****************

DSC_0505

*****************************************************

DSC_0506

*****************************************

DSC_0507

******************************************

"L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art"

(Paul Morand)

54728260_p

Publicité
Commentaires
M
trop mimi super
F
magnifique ... dis tu l'as fait construire exprès la cabane sur la photo? bonne application de la règle de 3. biz
L
une page magnifique et si douce !!<br /> bises
A
j adore cette page toute en finesse!
R
Enfin j'ai trouvé ton blog. Suis ravie...ta page est superbe.
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité