Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Kits page

Bonjour les filles,

On reprend nos bonnes habitudes. Je vous propose de réaliser cette page chez vous tranquillement au prix de 10 euros. Dans votre kit, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour la réaliser et une photo de celle-ci.

Au moment où je poste cet article j'ai déja 21 kits vendus. Dépêchez-vous il ne m'en reste plus beaucoup.

Amusez-vous bien.

Et encore merci de la confiance inconditionnelle dont vous faites preuve à mon égard.

(lore1268@hotmail.be)

***************************************************

DSC_0087

************************************

Papier Basic Grey, Collection Curio.

DSC_0088

*******************************

"Le sourire c'est l'amorce du baiser"

(Robert Sabatier)

54728260_p

Publicité
Commentaires
C
Superbe. je l'emporte au plus vite.
I
Merci pour ma réservation de kits lore.<br /> Cette page est splendide. Digne de ton talent.<br /> Bisous à samedi.
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité