Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Mère Noa

Hello les filles,

Voici une page que j'affectionne particulièrement que j'ai réalisée dans le cadre d'un kit que Catherine vendait sur son stand au salon Créativa de Namur.

Moi et le rouge... OH......J'adore trop. Je change toute la déco de ma cuisine pour l'instant pour y mettre du rouge.... Signe d'énergie...

DSC_0743

***********************************************************

DSC_0744

****************************************************************

DSC_0745

********************************************************

DSC_0746

*************************************************

"Les doutes c'est ce que nous avons de plus intime"

( Albert Camus )

DSC_0017

Elle change ma douce Manon, vous ne trouvez pas?!

54728260_p

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta page gros bisous mymy
@
Splendide ma Belle, la fille , la page en parlant d'énergie si tu pouvais un peu m'en refiler ça me ferait du bien . <br /> @riane<br /> Bisous
G
coucou, en effet Manon devient une belle petite jeune fille, gros bisous à toutes les deux
C
Elle est belle ta page, j'ai acheté le kit chez catherine. Bravo lore
C
Elle est belle ta page, j'ai acheté le kit chez catherine. Bravo lore
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité