Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Crop des Curèyes

            J'annonce ...

La Crop des Curèyes le dimanche 21 novembre à Vivegnis.


Un atelier donné par Marie-Folette et un par moi-même. Nous réaliserons une page à chaque atelier.
Nous n'avons pas la prétention de vous proposer la plus belle page de la planète mais de passer un beau moment de détente, de bonne humeur et de créativité.

Prix pour la journée : 40 euros qui comprend 2 ateliers, boissons de la journée et sandwich de midi.

Si vous n'êtes disponible que le matin 9h 30' à 12h30'   / Prix de 15 euros
Si vous n'êtes disponible que l'après-midi 14h à 17h     / Prix de 15 euros

Les kits sont disponibles sur demande. Attention, il ne reste plus beaucoup de place... Déjà 20 d'entre vous nous ont fait confiance. Merci!!!! Qué Bonheur Ti!!!!

Voici l'adresse mail pour inscription : lore1268@hotmail.be  . N'hésitez pas à en parler autour de vous, cela nous ferait bien plaisir à Marie-Folette et moi même....

Les curèyes..
Marie et Lore
   

DSC_0598

"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent"

(Robert Walster)

DSC_0754

CARPE DIEM

54728260_p

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> Ma belle, comment-vas tu, bien je l'espère il me tarde de te voir.<br /> Toi et tes creas me manqué trop .<br /> Bizzzzzzzzzzzz à bientôt
P
coucou Ma Belle!!!<br /> trèèèès heureuse de t'avoir revue!!! j'espère qu'on pourra se revoir un de ces jours!!!!<br /> bien reçu ton sms!!!je m'inscris de suite à ta news!!!! je te fais plein plein de bisous!!!<br /> à très bientôt<br /> naouël
C
Bin toi, te revoilà!!! tu m'as bien manqué.<br /> Montre nous toutes tes jolies choses.
L
bonne idée !
J
Bonne idée, je vois si mon mari me libère...
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité