Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Juste pour moi

Bonjour,

 

 Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ce n'est pas du scrap que je vous propose mais des photos  chères à mon petit coeur de beurre.

 En effet, vivre au côté de Ma FAMILLE est pour moi essentielle. C'est précieux.

Je me nourris de ces quelques photos prises lors de ces différents moments.

Gros bisous à toi mon LOULOU.

________________________________________________

Manon avec fierté au côté de sa marraine d'amour

DSC_0117

Ma nièce de moi, Emma et ma fille chérie Manon

DSC_0104

Emma et Till, ma nièce et mon neveu résidant à Casablanca

DSC_0135

Tillou d'amour

DSC_0136

Top fun

DSC_0150

Mes deux beautés

DSC_0153

Complicité fraternelle inégalée et jamais vue auparavant

DSC_0168

Véronica, ma perle rare....

DSC_0226

Déjà inséparables

DSC_0186

Un petit sourire

DSC_0072

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite"

(Duc de Lévis)

------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
Loré, c'est un plaisir de te voir heureuse auprès de ta famille et voir cette petite Manon toujours plus belle et avec ce magnifique sourire.<br /> Je te sens pleine de peps et de dynamisme..<br /> Merci pour tes partages et jt<br /> à bientôt<br /> Mimi
G
très jolies photos. Tu as bien maigri lore.<br /> bisous
I
c'est gentil de partager ta famille avec nous
A
comme c'est bon de retrouver les siens, je suis heureuse pour toi
G
je suis contente de revoir mannon... quelle belle jeune fille, bise
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité