Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Se mettre au vert

Coucou les filles,....

Profitez-vous bien de ce beau temps ? ........Vous connaissant j'en suis certaine. Quel bonheur de réorganiser nos jardinières avec toutes ces jolies fleurs et plantes annuelles. Un régal pour nos yeux.

 

Encore une petite page à vous montrer, réalisée à nouveau avec les papiers Cosmo Cricket.

J'espère quelle vous plaira.

Je vous souhaite une belle journée remplie d'évènements positifs.

 

DSC_0236

************************

DSC_0237

****************

DSC_0238

*********************

DSC_0239

***************

DSC_0240

**********************

DSC_0241

*********************

DSC_0242

*******************************

"Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur."

(Winston Churchill)

DSC_0208

*******************************************************************

54728250_p


Publicité
Commentaires
J
c'est beau lore
F
GGGRRROOOUUUTTT mevrow cette joli page,<br /> j'adore ... pense à moi...<br /> biz à +<br /> fan
G
cela fait plaisir de te revoir, tu as l'air d'avoir une pêhche d'enfer, et c'est tant mieux ! Une belle page, bravooooooooo, plein de bisettes
R
Encore super belle Loré.<br /> Gros bisous.
S
Wawwwww ! J'adore!!!!
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité