Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
9 mai 2011

DREAM

Bonjour à toutes,

 

Voici une page réalisée avec les papiers Cosmo Cricket...

J'espère qu'elle vous plaira;

Belle semaine à toutes et à tous et en particulier à une personne qui m'est cher.

DSC_0230

****************************

DSC_0231

***************************

DSC_0232

*********************************

DSC_0233

****************************

DSC_0234

********************************

DSC_0235

****************************

(Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.) 



 "Ingrid Bergman"

*****************************

Manon et sa marraine

 

DSC_0117

*******************************


Publicité
Commentaires
V
Tu es la pro des pro... tu sais aller dans tous les styles avec une telle facilité qui m'impressionne...<br /> un bonheur cette page
F
salut lore <br /> j'ADORE cette page ... top belle, allez sort les drapeaux, tous dans les starting blocs, c'est reparttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> fan
A
Waouuuuuuuuuuuuuuh!Quel dynamisme
E
Superbe les couleurs et la photo.
J
Peps tes couleurs...<br /> toute toute toute belle page.
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité