Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Manon ma chipie

Bonjour les filles,

Je vous montre une page toute fraîche réalisée avec les papiers Making Memories.

J'espère qu'elle vous plaira.

Belle journée ensoleillée à toutes.

+++++++++++++++++++++++++++++++

DSC_0614b

++++++++++++++++++++++++++++++++

DSC_0615b

*******************************

DSC_0616b

******************************

Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut.
[Blaise Pascal]

54728268_p

Publicité
Commentaires
F
HELLOREDANA rien de neuf cette semaine?
G
Trés belle page, tout à fait dans ton style. Bravo. Françoise
C
tout frais tout beau!<br /> bravo
I
j'aime beaucoup de toute beauté.<br /> j'ai les papiers je m'en inspirer. <br /> biz
E
Toute naive ta page j'adore.<br /> Tu as tous les styles..... <br /> Bravo
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité