Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Regards

Hello les filles,

 

Voici une page dont j'aime beaucoup les couleurs et plus particulièrement la photo de l'homme de ma vie.

Belle journée à toutes.

Lore

*************************************************

DSC_0592

*********************************************

"L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine"

(Proverbe espagnol)

 

 

DSC_0596

Publicité
Commentaires
P
SPLENDIDE page. Tu as trouvé le bonheur donc l'équilibre et j'en suis heureuse. Gros bisous. Pas.
A
Vous formez un magnifique couple très assorti.<br /> Très belle page comme d'habitude.
M
Tu es remplie de talent.Belle association de papiers. L'amour vous va bien.<br /> J'adore la photo.<br /> biz
V
Comme il est amoureux
G
coucou, une belle page pour un nouvel amour... je suis contente pour toi. Je te souhaite un beau week-end et bisette tout plein
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité