Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Table de fêtes

Bonjour à toutes,

Vous allez bien? Je vous propose de vous montrer notre jolie table de fête  réalisée avec 4 photos .

J'espère que vous pourrez vous en inspirer.

Belle journée à toutes.

**************************************

DSC_0569

**************************************************

DSC_0571

*********************************************

DSC_0572

***************************************************

DSC_0576

*****************************************************

"Là où on s'aime il ne fait jamais nuit"

(Proverbe Africain)

54728268_p

Publicité
Commentaires
F
salut lore, superbe page une fois de plus.<br /> j'ai fait la même avec mes filles, trop belle, où trouves tu tant d'idées. A +
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité