Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Vacances de Manon

Bonjour les filles,

Oh, comme je me sens dans une belle et nouvelle énergie.... Ca fait du bien...

J'ai envie de vous montrer une page que j'ai réalisée cet été pour l'offrir à Manon.

Elle  est partie en Provence avec son papa et avec son accord je lui réalise un album photo.

J'espère que cette page vous plaira, réalisée dans des couleurs très naturelles.

Beau dimanche à toutes.

DSC_0736

******************************

DSC_0739

*************************

DSC_0740

***************************

"Mais qu'est-ce-que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner  du plaisir."

( Stendhal )

Cette jolie photo a été réalisée chez moi par Marie Folette. Trop douée cette femme...

DSC_0003

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe !!!!!!! de magnifiques photos une belle page.<br /> bises
C
j'aime la douceur de cette page.<br /> bisous doux
I
Coucou lore.<br /> J'adore ta page
L
super belle page. Et magnifique la photo de Marie
N
Te revoilà !!! YESSSSS<br /> <br /> Vivement tes réas ma belle.<br /> Biz
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité