Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Suis toujours là!

Bonjour à toutes,

Je vous ai déserté bien longtemps je trouve. Fort occupée la petite Lore... . J'ai envie de vous montrer un mini album fait il y a longtemps avec un kit de Carole 31, scrappeuse que j'affectionne tout particulièrement. J'adore mon mini et j'ai vraiment pris du plaisir à le réaliser.

Je vous souhaite une bonne journée remplie de tendresse et de douceur à toutes.

1

****************************

2

****************************

3

***************************

4

********************************

5

*****************************

6

*******************************

7

***************************

8

***********************

9

*********************************************

10

**********************************

11

************************************

"Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup, mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie"

Jean Castaldi

Ce soir je mange des frèts avec Violette

54728260_p

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements les filles.
C
Chouette de te retrouver sur un blog mais où vas-tu encore trouver le temps de le tenir à jour Ma Lore ???<br /> Donc ,je regarderai souvent, souvent...et j'attends déjà avec impatience des idées pour Noel ,décos, cartes, défis, rencontres...??? BISOUS et bonne soirée !
V
MAGNIFIQUE enfin que dis je SUBLIME lol lol je l'adore ton mini les photos et les papiers sont en total harmonie je suis conquise lol bisous tout plein
M
vraiment très beau ce petit album.<br /> bizzz et bonne journée. mamy
C
contente de revoir tes réalisations qui sont toujours aussi magnifiques.<br /> Je t'envoie de gros bisous
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité