Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
1 août 2010

Nieuwpoort 2010

Hello,

Je vous fait un petit coucou de Nieuwpoort où les filles s'amusent comme des dingues. Elles sont vraiment une belle bouffée d'oxygène. Tu as vu Mimi comme elles sont en forme les filles ???

Je vous montre quelques photos...

Bisous à toutes

Manon, Lise, Edith

3 Amies à la mer

DSC_0024

*********************************

trop mignonnes

DSC_0026

********************************

repos après le jogging

DSC_0157

******************************

Vas-y que je chipotte dans mes cheveux...

DSC_0183

**********************************

DSC_0167

***********************************

Edith au commande du souper. C'était délicieux

DSC_0202

*********************

" Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

(Jacques Salomé)

Laissez-moi un petit mot, j'adore vous lire...

54728260_p

Publicité
Commentaires
V
coucou Lore... ça faisait longtemps!!!<br /> Je suis bien contente de retrouver ton blog... j'avais sûrement loupé qques épisodes...hum...hum...<br /> Profitez bien du bonheur d'être ensemble!!!<br /> ps: pas mal du tout ta citation!!!
E
Très belles photos ! :) <br /> Merci Lore. :D<br /> Cette année, la mer s'annonce aussi bien que l'année dernière !! <br /> Plein de gros Bisous. <br /> On t'adore fort <3 !
L
J'espère que tu en as bien profité.<br /> Bisous
L
Très jolie tes photos , je suis contente de te savoir heureuse avec Manon bisous ma douce amie
L
Merci lemwi, vivement un scrap plaisir avec toi et Marie Folette...
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité