Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap attitude de Lore
La scrap attitude de Lore
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Ma boîte à économie...

Hello,

Comment allez-vous ? Bien j'imagine...

Et bien, moi je suis enfin en vacances. Quel bonheur ! Je vais en profiter pleinement. Je vais inviter mes amies  et amis à souper, partir en vacances avec ma fille chérie et ses amies, sortir, faire du shopping et scrapper bien sur...

A ce propos je viens de finir une boîte que j'ai réalisée entièrement à partir de carton. Quel boulot ! Mais je suis très contente du résulat. A l'intérieur de cette boîte j'y ai mis des enveloppes qui vont contenir quelque économie...

Elle vous plaît ??? N'hésitez pas à me laisser un message j'adore vous lire, et puis il y a ma newsletter aussi...

Bisous à toutes.

DSC_0021

*****************************************

DSC_0022

*******************************************

DSC_0023

********************************************

DSC_0024

********************************************

DSC_0027

************************************************

DSC_0028

***********************************

"On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer"

(Proverbe Québécois)

54728260_p

Publicité
Commentaires
@
Magnifique , sublime et tellement heureuse de te revoir sur le net.<br /> De plus nous avons nos filles dans la même école.<br /> <br /> Bisous<br /> Ariane pseudo @riane 66
N
Ta boite est magnifique, autant par la couleur que par la conception, je te dis un grand bravo. Bisous
C
Bonjour Lore, elle est vraiment magnifique cette boîte. L'idée est géniale. à quand en atelier ???<br /> Je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à ta petite Manon.<br /> prends soin de toi<br /> Bisous
P
Quelle belle boîte, toute en douceur et romantisme. J'adore.<br /> Je suis contente que tout aille bien pour vous deux et te souhaite d'excellente vacances ainsi qu'à Manon. Gros bisous à elle de ma part et à toi. Pas.
M
magnifique et quelle bonne idée une boite à économie j'aime beaucoup.<br /> bizzz Bonnes vacances, profites-en bien.<br /> <br /> mamy
La scrap attitude de Lore
Publicité
Publicité